samedi 26 mars 2016

Bijoux brodés de perles et tissu à motif arabesque



Le temps passe tellement vite, je zappe souvent d'écrire sur le blog mais je ne vous oublie pas.
Je suis en pleine préparation de la belle saison, réservation des marchés et salons, nouvelles idées marketing, nouveaux partenariats ( et je vous en parle bientôt!)...

Je suis ravie de prendre le temps de vous présenter, une petite série de bijoux, un peu en dehors de mon "créneau" habituel mais totalement dans mon style.

C'est en rangeant mon petit bazar et en tombant sur quelques chutes de tissu que j'ai eu l'idée d'intégrer ce tissu dans mes créations. 
Mieux encore, de faire du motif l'élément essentiel du bijou.

Ces arabesques noires et épurées sur fond gris clair donnent un joli relief à la série.

Le rajout des perles aux reflet pétrole ne m'est venu en tête que dans un second temps mais j'ai tout de suite flashé. Ces teintes multicolores rehaussent la sobriété du tissu. 
Pour un résultat surprenant. 

Discret mais qui en impose
Une évidence.



Un mélange original donc d'arabesques et de perles multicolores . 
Un rendu mystique, un brin tzigane.

Un univers incroyable donc dans cette nouvelle série que l’on aura vite fait d’assortir à ses vêtements de tous les jours ou à une jolie robe de soir.

Des pièces uniques qui s'accordent aux teintes noires, grises, vertes , bleues, violettes, moutardes et j'en passe...Difficile de faire un fashion faux-pas dans ses conditions.

(Peut-être à éviter avec d'autres imprimés, pois, rayures en tout genre ...)

Et ce qui est super avec cette petite série de bijoux c'est sa lègéreté extrême, les bijoux semblent de vraies plumes, très agréables à porter, sans fatigue.



Mes chutes de tissu n'étant pas infinies, les bijoux en tissu à motif arabesque sont en nombre limité. C'est ce qui fait également tout le charme du bijou unique.

Alors que pensez-vous de cette nouvelle collection? Ai-je bien fait de dévier de mes traditionnels bijoux brodés?

Les modèles disponibles sont visibles ici ! Attention à ce que votre création préférée ne soit pas adoptée avant que vous n’ayez pu passer à l'action.


Article écrit par Agathe
Natasha-Bijoux - Bijoux fantaisie brodés et bijoux brodés - Narbonne
.............................. VOUS AIMEREZ AUSSI ..............................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire